
Votre avis nous intéresse

Nous sommes à votre écoute afin d’améliorer les conditions de votre séjour au Centre Hospitalier de Mantes la Jolie.
Par le questionnaire d’appréciation de séjour mis à votre disposition dans les services. Remplissez-le durant votre séjour puis déposez-le dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet. Vous trouverez également ce questionnaire dans la rubrique "Votre séjour" de ce site, que vous pouvez remplir en ligne.
De vive voix en vous adressant au personnel du service, au cadre de santé ou au médecin (dans ce cas, mieux vaut prendre rendez-vous auprès de son secrétariat).
Par écrit auprès de :
Monsieur le Directeur
2 Boulevard Sully
78201 MANTES-LA-JOLIE CEDEX
Tél.: 01 34 97 40 00 Fax: 01 34 97 40 15
En vous adressant au Secrétariat Général
Accès : 4ème étage
Secrétariat : 01.34.97.40.29
De 9h à 12h et de 14h à 17h
où vous pourrez saisir :
- Le médiateur médecin compétent pour les réclamations mettant en cause l’organisation des soins et le fonctionnement médical du service.
ou
- Le médiateur non médecin pour les autres réclamations
Dernière mise à jour : 06/05/15