lien vers accueil>>Hôpital de Mantes » Actualités » Nos actualités » Ouverture d’un centre de prélèvement dépistage COVID par PCR

Ouverture d’un centre de prélèvement dépistage COVID par PCR

En lien avec les nouvelles recommandations nationales dans le cadre du déconfinement, un centre de prélèvement dédié au dépistage du COVID par PCR ouvrira à partir de lundi 11 mai à l’Hôpital de Mantes.

Le centre de prélèvement est sous la responsabilité du laboratoire de biologie médicale de l’Hôpital.

Il sera situé dans un local spécifique, situé après le hall central de l’Hôpital.

Ses horaires d’ouverture sont :

de 8h à 12 du lundi au vendredi, horaires susceptibles d’évoluer en fonction de la demande.

Les prélèvements se font uniquement sur RDV (merci de contacter le 01 34 97 43 33), sur ordonnance du médecin pour les patients symptomatiques COVID et les cas contacts avérés, ou sur signalement de l’assurance maladie pour les cas contacts.

Dernière mise à jour : 11/05/20