lien vers accueil>>Hôpital de Mantes » Actualités » Nos actualités » Ouverture d’un centre de prélèvement dépistage COVID par PCR

Ouverture d’un centre de prélèvement dépistage COVID par PCR

Un centre de prélèvement dédié au dépistage du COVID par PCR est ouvert depuis le 11 mai à l'hôpital de Mantes. Il réalise les dépistage PCR sur prescription de la médecine de ville (tracing) et de la médecine hospitalière.

Le Centre de prélèvement COVID de l'hôpital de Mantes n'est actuellement pas en mesure de répondre aux demandes concernant le dépistage massif organisé par l'assurance maladie sur les 32 communes de l'Ile de France. Si vous avez reçu ce courrier et que vous souhaitez vous faire dépister, vous pouvez vous adresser à un laboratoire partout en France, répertorié sur le site https:/www.iledefrance.ars.sante.fr/covid-19-lieux-de-depistage-en-ile-de-france. Le bon de dépistage que vous avez reçu par courriel ou courrier postal a une durée de validité illimitée.

Les horaires d'ouverture du Centre de prélèvement COVID sont :

de 8h à 12h puis de 13h à 16 du lundi au vendredi,

horaires susceptibles d'évoluer en fonction de la demande

Les prélèvements se font uniquement sur rendez-vous (merci de contacter le 01 34 97 43 33), sur ordonnance du médecin pour les patients symptomatiques COVID et les cas contacts avérés, ou sur signalement de l'assurance maladie pour les contacts.

Dernière mise à jour : 06/07/20