Centre Hospitalier François Quesnay
Boulevard Sully 78201 MANTES-LA-JOLIE CEDEX
Tél. : 01 34 97 40 00 - Fax : 01 34 97 40 15
lien vers accueil>>Infos pratiques » Le stationnement

Le stationnement

Image Le stationnement No1 Image Le stationnement No2 Image Le stationnement No3
Image Le stationnement No1 - Grand format
Image Le stationnement No2 - Grand format
Image Le stationnement No3 - Grand format

Les places de parking sont ouvertes librement au public de 8h à 21h.

Les règles générales du code de la route s’appliquent dans l’enceinte de l’établissement. En cas de stationnement sur un emplacement non autorisé, les autorités de police pourront procéder à l’établissement d’une contravention. Un dispositif de surveillance est mis en place afin de veiller à la sécurité des biens et des personnes à l’extérieur des bâtiments. Cependant, en aucun cas, l’établissement ne peut être tenu responsable pour des vols ou des détériorations causés aux véhicules sur le parking.

Il est impératif de respecter les aires de stationnement réservées aux personnes handicapées ainsi que les aires de dégagement pour les secours d’urgence.

Le nombre de places de stationnement à l'intérieur de l'hôpital de Mantes étant limité (28 places réservées aux visiteurs à mobilité réduite), il est conseillé aux visiteurs de garer leur véhicule à l'extérieur ou à utiliser les transports en commun (les autobus s'arrêtant devant l'hôpital de Mantes).

Il est mis à disposition 2 places de stationnement pour "dépose-minute", à proximité de l'ascenseur desservant le parvis depuis le parking.

Une rampe permet l'accès au parvis depuis le parking pour les personnes à mobilité réduite, les poussettes, fauteuils roulants... Cette rampe est facilement repérable grâce à la fresque peinte par les membres de l'association Kolor 78.

Dernière mise à jour : 20/05/15