lien vers accueil>>Hôpital de Mantes » Actualités » Nos actualités » Inscription à la maternité en ligne

Inscription à la maternité en ligne

Image Inscription à la maternité en ligne  No1
Image Inscription à la maternité en ligne  No1 - Grand format

La maternité II B du Centre Hospitalier F.Quesnay vous accueille pour votre suivi de grossesse et pour l'accouchement, que votre grossesse soit normale ou à risque.

L'équipe composée de médecins (gynécologues obstétriciens, anesthésistes réanimateurs, pédiatres, échographistes), de sages-femmes, infirmières, auxiliaires de puériculture, assure un suivi personnalisé.

Les sages-femmes hospitalières ou libérales (consultant à l’hôpital) suivent les grossesses normales, et les obstétriciens suivent les grossesses pathologiques.

Soucieux de vous réserver le meilleur accueil, nous mettons en place des inscriptions à la maternité.

Votre demande d'inscription est à remplir en ligne ou peut être retirée sur place au secrétariat de consultations.

Dès le début de votre grossesse, nous vous invitons à vous inscrire pour organiser au mieux les premiers rendez-vous :

•  1ère échographie à réaliser à deux mois et demi de grossesse
  •  1ère consultation à réaliser au 3ème mois de grossesse