lien vers accueil>>Hôpital de Mantes » Actualités » Nos actualités » Dispositif Mon parcours d'assuré...Je prends le mode de transport prescrit par mon médecin "

Image Dispositif Mon parcours d'assuré...Je prends le mode de transport prescrit par mon médecin

Dispositif " Mon parcours d'assuré...Je prends le mode de transport prescrit par mon médecin "

mis en place par la Caisse d'Assurance Maladie

Le Centre Hospitalier François Quesnay participe à une campagne d’information et de communication lancée par la Caisse d’Assurance Maladie sur la prise en charge des frais de transport si l’état de santé du patient le justifie et sous certaines conditions.

Ces frais de transport sanitaire peuvent être pris en charge à condition d'être prescrits par le  médecin. Le médecin détermine le mode de transport le moins onéreux et le plus adapté à l’état de santé et au niveau d'autonomie du patient (ambulance, VSL ou taxi conventionné).

Pour avoir plus d’informations sur ce dispositif «  Je prends le mode de transport prescrit par mon médecin » :

Télécharger le dépliant ou voir les détails sur le site Ameli.fr.

Dernière mise à jour : 27/04/14